Programmes pilotes de formation dans le cadre de la Subvention Canada-Ontario pour l'emploi

Le 28 mars 2014, l'Ontario a conclu avec le gouvernement fédéral l'Entente Canada-Ontario sur le Fonds pour l'emploi qui apportera 192 millions de dollars par an pendant les six prochaines années.

L'entente est une importante source de fonds pour les nouvelles initiatives de formation dirigées par des employeurs dans le cadre de la Subvention Canada-Ontario pour l'emploi.

Dans le cadre du Programme de subventions Canada-Ontario pour l’emploi, le ministère a lancé deux programmes pilotes de formation dirigés par l’employeur : la Formation sur mesure et le Perfectionnement professionnel.

Nous acceptons maintenant les candidatures au Programme de SCOE.  Nous acceptons également les demandes de participation des employeurs au volet Formation sur mesure ainsi que les appels de propositions pour le volet Perfectionnement professionnel.

L'Ontario s’applique à former une main-d'œuvre qui possède les compétences et connaissances exigées par la nouvelle économie. Une main-d'œuvre qualifiée est notre plus grand atout.

Nous nous engageons à travailler avec les employeurs pour offrir davantage de formation à leurs employés.

Pour en savoir davantage

Les logos du gouvernement du Canada, du gouvernement de l'Ontario, de plan d'action économique du Canada et Emploi Ontario

Financement offert par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Subvention canadienne pour l'emploi
Prestation des programmes assurée par le gouvernement de l'Ontario