Je viens d'arriver en Ontario.

Emploi Ontario propose partout dans la province des services pour vous aider.

Voici comment

Voir comment travailler en Ontario – Visitez le site Bienvenue en Ontario afin de trouver comment vous pouvez acquérir les compétences requises pour pouvoir travailler, obtenir une licence professionnelle ou participer à des programmes qui aident les nouveaux arrivants à démarrer leur carrière en Ontario.

Apprendre à mieux lire, écrire et compter et améliorer vos compétences de base – Améliorez votre façon de lire, d'écrire et de compter, et acquérez les compétences techniques de base qui vous pe1rmettront de travailler, grâce au programme d'alphabétisation et de formation de base.

Apprendre le français ou l'anglais – Apprenez à parler l'une des deux langues officielles du Canada grâce aux services de formation linguistique.

Trouver un emploi sur Internet – Pour trouver des emplois en Ontario, rendez-vous sur le site Guichet emplois.

Obtenez les compétences nécessaires pour réussir – Rencontrez un conseiller professionnel qui vous aidera à planifier votre carrière, à suivre une formation et à trouver un travail grâce aux Services d'emploi.

Trouver les outils et les renseignements sur la recherche de travail – Vous verrez quels sont les emplois recherchés et trouverez des renseignements et de l'aide pour la recherche de travail sur le site des Centres de ressources en emploi de l'Ontario.

Apprendre de nouvelles techniques pour décrocher un travail – Ce site vous propose des conseils utiles sur la recherche d'emploi, vous apprend à rédiger une lettre de motivation et un curriculum vitæ et vous prépare pour l'entrevue.

Vous souhaitez davantage d'aide en vue d'acquérir des compétences pour le travail?

Visitez le site Passeport-compétences de l'Ontario et renseignez-vous sur la façon d'acquérir les compétences de base et les habitudes de travail qui sont importantes dans n'importe quel emploi en Ontario.