Prix du leadership pour les fournisseurs de services d’Emploi Ontario

Foire aux questions

Mises en candidature

Qui peut soumettre une mise en candidature d’un fournisseur de services?

Les clients et les bénévoles de fournisseurs de services peuvent soumettre une mise en candidature. Un fournisseur de services peut également présenter la candidature de son propre organisme pour un prix du leadership pour les fournisseurs de services d’EO.

Puis-je soumettre plusieurs mises en candidature?

Oui. Toutefois, un organisme ne peut soumettre qu’une seule mise en candidature par catégorie (« innovation », « collaboration » et « services à la clientèle »). Dans le cadre de la catégorie « collaboration », cette limite ne s’applique qu’à l’organisme responsable (les autres organismes qui participent à la collaboration peuvent présenter une mise en candidature pour une autre réalisation). L’auteur d’une proposition de candidature, qu’il s’agisse de l’organisme lui-même, d’un client ou d’un bénévole, devra monter un dossier de mise en candidature complet pour chaque catégorie. Voir les directives sur la façon de soumettre un dossier de mise en candidature.  

Présentation des mises en candidature

Peut-on présenter une mise en candidature sans lettres d’appui?

Au moins trois lettres sont requises pour chaque dossier de mise en candidature; sans lettres d’appui, la mise en candidature sera jugée incomplète.

Qu'en est‑il si je suis dans l'impossibilité de soumettre ma mise en candidature avant la date limite?

Seuls les dossiers de mise en candidature reçus au plus tard le 24 mars 2016 à 17 h, heure normale de l’Est, seront acceptés. Nous vous suggérons de commencer votre demande le plus tôt possible pour éviter tout problème de dernière minute.

Peut-on présenter une mise en candidature sans photos? Quels types de photos ou d’images dois-je inclure?

Non. Au moins une photo du ou des candidats est requise par mise en candidature.

De plus, nous encourageons les auteurs de proposition de candidature à inclure des photos qui illustrent leurs réalisations. Par exemple, pour la catégorie « collaboration », les auteurs de proposition peuvent envoyer une photo d’eux avec leurs partenaires. Pour la catégorie « innovation », les auteurs de proposition peuvent envoyer une photo illustrant l’innovation en question ou son effet sur leur organisme. Pour la catégorie « services à la clientèle », les auteurs de proposition peuvent envoyer une photo qui illustre la répercussion de leurs services exemplaires sur la clientèle.  

Assurez-vous de joindre le formulaire de consentement dûment rempli à votre dossier. Vous trouverez des copies de ce formulaire dans le dossier de mise en candidature.

Prix

Quand les gagnants seront-ils annoncés?

Les gagnants seront annoncés le 2 mai 2016 dans le cadre d’une cérémonie. De plus amples renseignements sur l’événement vous seront fournis ce printemps. Les noms des gagnants seront affichés sur cette page juste après la cérémonie de remise des prix.

Combien de gagnants y aura-t-il?

Il y a deux gagnants par catégorie (« innovation », « collaboration » et « services à la clientèle »).

Avec qui puis-je communiquer si j’ai des questions ou besoin d’aide?

Veuillez communiquer avec l’équipe des Prix du leadership pour les fournisseurs de services d’EO à l’adresse EOAwards@ontario.ca. Quelqu’un sera à votre disposition pour vous aider.