Système de gestion des cas modules de formation en ligne (SIEO-SGC)

Formation

Le programme de formation des membres du personnel des fournisseurs des services qui utiliseront le Système de gestion des cas du SIEO, est fondé sur leur rôle et leurs responsabilités et la façon dont le système appuiera l’exécution de ces responsabilités.

Des modules en ligne ont été créés pour faire connaître au personnel les caractéristiques et les fonctionnalités particulières du système. Selon leur rôle, les membres du personnel devront suivre certains modules en ligne dans un ordre déterminé. Cette approche préalable permettra aux membres du personnel d’acquérir des connaissances de base. Les modules en ligne, combinés avec le guide de l’utilisateur et le bureau de dépannage, permettront d’aider les membres du personnel dès qu’ils commenceront à utiliser le Système de gestion des cas.

SGC du SIEO: Modules interactifs sur le cas d'EO et le plan de services

Les modules sur le cas d’EO et le plan de services du Système de gestion des cas du SIEO constituent une mise à jour des modules en ligne actuels, avec l’ajout de fonctions interactives qui agissent comme environnement de formation simulé pour l’utilisateur.

Le premier module commence par une vue d’ensemble de l’architecture du Système de gestion des cas. Il présente ensuite le processus d’inscription des clients et fait faire à l’utilisateur plusieurs exercices interactifs.Le deuxième module est axé sur la création des plans de services, que l’on utilise pour gérer les services reçus par les clients. Les exercices interactifspermettent à l’utilisateur de parcourir ce processus du début jusqu’à la fin.

Le troisième module est axé sur la mise à jour du plan de services dans le SGC, au fur et à mesure qu’il est exécuté et complété. Plusieurs exercices interactifs sont présentés, y compris la configuration de révisions.

En raison des problèmes de compatibilité avec Windows 10, les modules en ligne EOIS-CaMS sont momentanément indisponibles pour le moment.