Incitatifs pour l’emploi de jeunes talents

Dans son exposé économique de l’automne 2017, le gouvernement a annoncé qu’il investira plus de 500 millions de dollars au cours des trois prochaines années dans de nouvelles initiatives visant à promouvoir la croissance économique et à réduire les coûts pour les petites entreprises.

Dans le cadre de cette initiative, le gouvernement injectera plus de 124 millions de dollars sur trois ans dans de nouveaux incitatifs pour aider les petites entreprises et les employeurs à embaucher des jeunes de 15 à 29 ans et les maintenir en poste.

Ce financement permettra aux petites entreprises d’améliorer leur position concurrentielle, de croître et d’investir, tout en aidant les jeunes Ontariens à trouver un emploi valorisant et à faire leurs premiers pas dans leur cheminement professionnel.

Ces incitatifs seront administrés par l’intermédiaire du réseau existant d’Emploi Ontario, plus précisément les Services d’emploi et le Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes, à partir du 1er janvier 2018 et se terminera le 31 mars 2020.

Cette information est destinée à être utilisée par les fournisseurs de services d'EO pour les aider à discuter avec les employeurs intéressés par l’Incitatifs pour l’emploi de jeunes talents.

Communications

Questions et réponses

Lignes directrices et formulaires

Les formulaires PDF ne peuvent être ouverts que dans Internet Explorer. Si vous utilisez Google Chrome, Firefox, Safari ou un autre navigateur, vous devez télécharger le document PDF pour pouvoir l’ouvrir.

Marche à suivre :

  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le formulaire que vous voulez télécharger.
  • Sélectionnez « Enregistrer le lien sous » ou une option similaire.
  • Sélectionnez l’endroit où vous voulez enregistrer le formulaire.

Si vous faites partie du public et recherchez de l'information générale sur les programmes et services d'Emploi Ontario, veuillez consulter le site Web du Ministère de la Formation et des Collèges et Universités.