Défi aux diplômés de l’Ontario pour la recherche en politiques

Défi aux diplômés de l’Ontario pour la recherche en politiques 2016

Calendrier

Republier : 10 mars 2017
Date limite : 21 avril 2017

Description :

Le Défi aux diplômés de l’Ontario pour la recherche en politiques est conçu pour récompenser la recherche de haute qualité effectuée par les étudiants diplômés qui est pertinente pour les études postsecondaires, la formation et les politiques du marché du travail en Ontario. Le Défi est ouvert aux étudiants diplômés et aux nouveaux diplômés de programmes d’études supérieures dans les universités ontariennes publiques ou de programmes de certificat d’études supérieures dans les Collèges d’arts appliqués et de technologie de l’Ontario.

Les candidats retenus recevront une bourse de 2 000 $ ou 3 000 $. Les finalistes auront l’occasion de discuter avec le personnel du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle (MESFP) des questions de politiques examinées dans leurs mémoires et présenteront les résultats clés de leurs recherches durant la cérémonie de remise des prix organisée par le MESFP.

Ressources :

Communiquez avec :

Les questions relatives au Défi aux diplômés de l’Ontario pour la recherche en politiques doivent être envoyées à GraduateChallenge@ontario.ca.