Les étudiantes et étudiants qui s'inscrivent dans un collège privé d'enseignement professionnel (CPEP) font un investissement important dans leur avenir. Le gouvernement de l'Ontario s'emploie à assurer la pleine protection de leur investissement.
En 2006, le gouvernement a adopté de nouvelles dispositions visant à donner aux étudiantes et étudiants des collèges privés d'enseignement professionnel l'assurance d'obtenir l'éducation et la formation qui leur sont promises. Aux termes de la nouvelle Loi de 2005 sur les collèges privés d'enseignement professionnel :
Si vous avez été étudiante ou étudiant d'un CPEP inscrit qui a fermé, veuillez visiter la section de ce site Web sur le FAAF pour de plus amples renseignements.
Le Fonds est financé par les collèges privés d'enseignement professionnel et administré par le gouvernement, avec l'appui d'un conseil consultatif.
Visitez la salle de presse de l'Ontario pour en savoir plus sur la façon dont l'Ontario protège les étudiantes et étudiants des collèges privés d'enseignement professionnel.
Le gouvernement continuera à collaborer avec les CPEP pour veiller à ce que les étudiantes et étudiants reçoivent une éducation et une formation de haute qualité.
Téléchargez une affiche (PDF, 392 Ko), une brochure (PDF, 599 Ko) ou une fiche de renseignements (PDF, 715 Ko) pour savoir ce que vous devez faire avant de vous inscrire à un collège privé d'enseignement professionnel.
Consultez régulièrement cette page pour découvrir les dernières nouvelles!